Publicité

Jeu Kung Fu Ping Pong

Po le panda est maintenant devenu le guerrier  Dragon et il doit protéger la vallée de toute attaque. Cette fois-ci, il n’avait pas à se battre mais doit disputer un match de ping pong. Pour jouer contre Po, accède gratuitement au jeu flash Ping Pong kung Fu Panda sans le télécharger, ni faire d’inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kung Fu Ping Pong

?

Affronte Po, le guerrier Dragon dans un match de ping pong et n’aie pas de pitié pour pouvoir remporter la victoire en marquant 5 points le premier. Prends ta raquette et installe-toi bien pour bien lancer et recevoir la balle. Dès que Po propulsera la balle dans ton camp, déplace ta raquette et percute la balle pour le lui renvoyer. Sois malin et envoie la balle à l’opposé de Po pour le mettre en difficulté et marquer des points.

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Kung Fu Ping Pong

Tu aimes le jeu Kung Fu Ping Pong, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kung Fu Ping Pong

?

Clique sur « PLAY » pour débuter avec Ping pong Kung fu Panda puis sur PLAY encore une fois. Sers-toi de ta souris pour remporter le match. Toi et le Po, le guerrier Dragon serez placés en attente aux extrémités d’une table et chacun disposera d’une raquette. Clique gauche sur la raquette pour servir une balle à Po. Pour retourner les coups de Po, déplace ta souris près de la balle pour frapper. Essaie de rattraper toutes les balles qu’il lance et en retour, fais en sorte qu’il manque tes coups car cela te fera gagner des points. Réalise bien tes services et remporte le match à chaque niveau de jeu. Pour remporter le match, tu dois gagner 5 points en premier sinon, c’est toi qui perds. Clique sur PLAY AGAIN pour recommencer la partie. Tu t’es bien amusé ? N’oublie pas d’inviter tes amis à découvrir Ping Pong Kung Fu Panda et lancer le défi envers eux. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.