Jeu 4 Nations Tournament

4 Nations tournament est un jeu consistant à opposer deux personnes. L’objectif de ce jeu est de marquer un point en expédiant la balle dans le camp adverse. Il faut donc protéger son but pour éviter de perdre la partie. Ce jeu est totalement gratuit et est jouable sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 4 Nations Tournament

?

Dans ce jeu de balle, 4 Nations tournament, tu dois parvenir à marquer des points en tirant la balle dans le but adverse. Pour ce faire, tu dois utiliser ton pouvoir. Pour gagner plus de points, l’idéal est de renvoyer la balle le plus loin possible. N’oublie pas non plus de récolter les bonus que tu trouves dans ton camp car ils permettent de donner de nouveaux pouvoirs dont tu pourras te servir pour marquer plus de points. Toutefois, tu dois faire attention aux coups envoyés par ton adversaire.

Les meilleurs Jeux de Volleyball en rapport avec 4 Nations Tournament

Tu aimes le jeu 4 Nations Tournament, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 4 Nations Tournament

?

Pour jouer à ce jeu 4 Nations tournament, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Play qui se place en bas à droite de ton écran. Ensuite, choisis le mode de jeu que tu veux faire, avec un joueur réel ou avec un adversaire virtuel. Ensuite, clique sur le bouton en bas du cadre et choisis ton avatar. Pour commencer la partie, clique sur Play lorsque tu as bien compris la spécificité de ton personnage. Pour marquer des points dans le camp opposé, tu dois employer les touches de ton clavier. Pour s’orienter vers la gauche, utilise la touche flèche gauche. Dans le cas contraire, sers-toi de la touche flèche droite. Pour avancer, appuie sur la touche flèche haute et pour reculer, tape sur la touche flèche basse. Enfin, pour lancer la balle, appuie sur la touche Espace. N’hésite pas à essayer tous les personnages pour que tu puisses trouver le meilleur. Pour inviter tes amis à jouer à ce jeu, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.