Jeu L'addition

Tu en as marre d’avoir des mauvaises notes en classe ou tu en as assez d’utiliser une machine à calculer ? Peu importe ! Entraine-toi tout en t’amusant à jouer sur les chiffres pendant des heures avec le jeu L’addition et deviens le meilleur en calcul. Le jeu est jouable gratuitement en ligne, sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur L'addition

?

Classé parmi les jeux de réflexion, ton but dans ce jeu est de réussir à éliminer tous les chiffres présents sur le tableau avant la fin du temps. Sois raisonnable et rapide pour ne pas te tromper de chiffre. Utilise le maximum de chiffres possibles pour former l’addition pour avoir le résultat demandé et vider plus rapidement le tableau. Gagne des points, termine le niveau et enchaine les parties pour mieux t’entrainer.

Tu aimes le jeu L'addition, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec L'addition

Dix

Comment jouer à L'addition

?

Commence par fermer la publicité pour activer le jeu, puis clique sur Click to Play. Utilise  le bouton gauche de ta souris pour jouer. Sur la droite du jeu se trouve le compte à rebours du temps donné pour terminer la partie en cours. En bas se trouve la somme demandée suivi du compte à rebours du temps bonus et enfin, sur le bas, se trouve ton score.  En bas sur la gauche se trouve le détail de ton calcul. La question se trouve à gauche de l’Addition et ton calcul se trouve en dessus. Comme le nom l’indique, tu ne peux faire qu’une addition avec les chiffres. Tâche de ne pas dépasser la somme. Clique sur les chiffres de ton choix pour les sélectionner jusqu’à ce que tu obtiennes la somme demandée. Reclique sur le chiffre choisi par erreur pour le désélectionner et l’enlever de l’addition. Clique sur Play Again pour rejouer. N’oublie pas de partager le jeu pour d’autres amis sur Facebook, Twitter et Google plus si tu l’as aimé.