Jeu 2048 Threes

Si tu adores les jeux de réflexion, tu vas certainement aimer ce jeu de chiffres 2048 Threes. Le jeu consiste à rapprocher continuellement deux blocs contenant les mêmes chiffres pour additionner ces chiffres. Tu peux jouer gratuitement à 2048 en ligne. Pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 2048 Threes

?

Déplace les blocs et fais en sorte que 2 blocs comportant les mêmes chiffres se collent pour former un seul bloc contenant la somme de ces 2 chiffres. Tu dois former un bloc comportant au moins le chiffre 2048 pour gagner une coupe. Tu gagnes des points à chaque fois que tu réunis 2 blocs ayant les mêmes chiffres. Fais attention, tu es bloqué s’il n’y a plus d’espace pour déplacer les blocs. Il n’y a pas de timing dans le jeu. Prends le temps qu’il te faut pour jouer.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec 2048 Threes

Tu aimes le jeu 2048 Threes, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 2048 Threes

?

Clique sur « Play » et  accède immédiatement au jeu. Tu trouveras en haut ton score et le nombre de coupes que tu as déjà gagnées. 2048 Threes se joue à l’aide de la souris. Clique en maintenant sur un endroit dans le tableau, glisse ta souris vers la direction où il y a 2 blocs ayant les mêmes chiffres puis relâche ton clic. La partie est terminée quand il n’y a plus de mouvement possible. Checke ton score final et clique sur « Again » pour démarrer une nouvelle partie. Vérifie bien tous les rapprochements possibles de 2 chiffres identiques avant de valider, cela te permettra de libérer plus d’espace sur le tableau. Ce qui rend compliqué ce jeu, c’est que tu ne peux annuler aucun mouvement effectué ! Il arrive aussi que les blocs se déplacent dans la direction contraire de ce que tu comptes faire, glisse lentement ta souris pour éviter ce glissement non voulu. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront adorer ce jeu, alors partage avec eux sur Facebook, Twitter et Google+ son lien.