La momie

La momie

Teste tes réflexes et ta précision dans Mummy Whack, un super jeu d'arcade !

Tu as toujours été fasciné par le monde des pharaons de l’Egypte ancienne ? Tu as toujours rêvé de côtoyer Cléopâtre, Toutankhamon et les autres grands pharaons ? Voilà un jeu flash très intéressant qui t’introduit dans les secrets les plus lourds cachés depuis l’aube des temps dans les tombeaux des pharaons d’Egypte. « Mummywhack » est un jeu d’action fun ...

Ajoute ce jeu à tes favoris
Note ce jeu :

En savoir plus sur La momie

...et surprenant dans lequel tu vas devoir donner des coups de massue à des momies. Il est fait à la manière du célèbre jeu du « tape taupe », ce jeu classique qui est très prisé dans le monde. Le principe est simple, le cadre est constitué de quelques trous ou portes de sarcophages par lesquels peuvent émaner des têtes de momies.

Comment jouer à Mummy Whack ?

A chaque fois qu’une tête apparaît, clique dessus pour lui donner un bon coup de massue pour lui faire mal et le renvoyer d’où il vient. La tête des momies est recouverte de tissus, alors pour être sûr qu’ils ont mal il faudra vraiment taper très fort avec ton espèce de marteau. Tu éprouveras encore plus de plaisir à leur infliger des bosses comme un vrai boss. Tu ne vas quand même pas avoir de compassion pour un ancien roi, scribe ou prêtre mort depuis des siècles. Ne leur fais pas de cadeau et surtout libère toutes tes angoisses sur eux.  Plus tu tapes de coups, plus tu gagnes de points. Alors ne te fais pas prier et démonte ces faces de momies, fracasse-leur la tête contre ton marteau bien lourd de manière à ce qu’ils retournent vite dans leurs sarcophages en regrettant d’en être sorti. Redécouvre le monde mystérieux de l’Egypte antique, à travers ces décors et ces créatures emblématiques, qui constituent le patrimoine de ce pays fascinant.

Avis sur La momie