Jeu Monster High Nefera de Nile gratuit sur Jeux.com !

Jeu Monster High Nefera de Nile

Avec ce jeu, tu as la chance de pouvoir déguiser ton personnage préféré de Monster High. La belle Cloé Nefera de Nil veut ressembler à son idole, Cléopâtre. Elle a confiance en toi et elle te confie la tâche. Tu peux jouer directement à Monster High Nefera de Nil sur cette page sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Monster High Nefera de Nile

?

La particularité de Cléo, c’est le fait qu’elle soit la descendance d’une momie égyptienne. Pour cette nouvelle aventure, elle veut ressembler à la Reine Egyptienne, Cléopâtre. C’est toi qui joue le rôle du super relooker. Change sa coiffure, trouve le bon costume, les plus beaux bijoux, etc. Tu as tout ce dont tu as besoin pour que ta reine Néo Cléopâtre soit éblouissante. À toi de choisir parmi les modèles proposés.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Monster High Nefera de Nile

Tu aimes le jeu Monster High Nefera de Nile, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Monster High Nefera de Nile

?

Comment jouer au jeu Monster High Nefera de Nil ? Pour commencer, tu cliques sur Play. Utilise ensuite ta souris pour choisir un modèle pour sa frange et pour l’arrière de sa coiffure, une tenue antique, un bustier, la couleur de sa peau, une paire de leggings, des bijoux et des chaussures coordonnées ou tout autre accessoire. Clique gauche sur les catégories dans les bulles jaunes pour faire apparaitre les modèles. Tu maintiens le clic gauche sur l’article que tu choisis et tu le déposes sur elle en lâchant ta souris. Tu peux changer la couleur de ses cheveux en cliquant sur les petites bulles en bas. Pour agrandir l’image, tu cliques sur Zoom. Si tu veux annuler une action et revenir sur un détail, tu cliques sur Reset. Et enfin, si tu es bien satisfaite de ton travail, tu cliques sur DONE pour valider. Invite tes amis à jouer sur Facebook, Twitter ou Google+ si tu souhaites t'amuser encore plus.