Jeu La tronçonneuse

Tu es fan des jeux flash super fun dans lesquels tu passes de bons moments en face de ton écran de jeu ? N’attends plus une seconde pour découvrir La Tronçonneuse. Tu ne seras pas déçu avec ce super jeu flash. Jeux.com, ton site de jeux en ligne te propose de jouer gratuitement à La Tronçonneuse, un jeu flash classé parmi les jeux de Gore.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur La tronçonneuse

?

Règle du jeu La Tronçonneuse : Tu vas pouvoir jouer au jeu massacre à la tronçonneuse, un des meilleurs jeux de gore ! La Tronçonneuse  est un Jeu gore où tu incarnes un ado à tête de crâne qui, à l'aide d'une tronçonneuse et d'un pistolet, a pour but de débarrasser les locaux d'une entreprise, d'une bande de mafieux. Utilise la tronçonneuse au bureau ! Tu incarnes un fou squelettique dans ce jeu de déstresse. Tranche bureaux, fontaines à eau et canapés en deux.

Publicité

Tu aimes le jeu La tronçonneuse, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec La tronçonneuse


Comment jouer à La tronçonneuse

?

Comment jouer à La Tronçonneuse ? Ce jeu ne pose pas trop de problème étant donné que tu dois employer le clavier pour commander tous les aspects du jeu. Ce jeu est une petite merveille de simplicité, pour se déplacer les touches fléchées droite et gauche, 3 étages avec 2 armes différentes la barre d'espace pour les utiliser, et lorsque tu as le pistolet les touches fléchées haut et bas pour se mettre debout ou accroupi ! Du point de vue esthétique le jeu La Tronçonneuse  se présente sous des graphismes superbement bien réalisés et la jouabilité est au point. Les effets sonores sont aussi parfaits et collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Si tu es un épris de jeu de Gore ne tarde pas à essayer La Tronçonneuse. Après avoir joué, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. A toi de jouer !