Jeu Zombie Golf

Dans cette ville autrefois envahie par les zombies, un ancien soldat s’amuse à exterminer les derniers survivants de mort-vivant avec sa tronçonneuse. Dans le jeu Zombie golf, la tête des zombies servira de balle de golf et le club sera remplacé par la tronçonneuse. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombie Golf

?

Cet ex militaire n’est jamais à court d’idées  quand il est question de massacrer les zombies. Dans son énième expérience, à la limite du gore, l’ancien soldat à trouver le moyen d’allier ses deux passe-temps favoris : le golf et l’extermination de zombie. Dans ce jeu un peu macabre mais amusant, ton objectif est d’envoyer la tête du zombie le plus loin possible en te servant d’une tronçonneuse en guise de club de golf. Tu ne verras plus le golf du même œil !

Les meilleurs Jeux de Golf en rapport avec Zombie Golf

Tu aimes le jeu Zombie Golf, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zombie Golf

?

Pour commencer le jeu clique sur Play. Le jeu Zombie Golf se joue à l’aide de la souris. Dans ce jeu de golf hors du commun, l’ancien militaire est debout sur une voiture avec son arme préférée : la tronçonneuse. Le zombie est à genoux à côté de l’auto et n’attend qu’à être achevé. Sers-toi de la tronçonneuse pour le décapiter et pour envoyer sa tête aussi loin que possible. Oriente la souris et vise la tête du zombie avec la tronçonneuse. Fais un mouvement circulaire avec la souris pour frapper sa tête avec la tronçonneuse. Fais en sorte que le mouvement soit rapide pour gagner de la puissance afin que la tête du zombie atterrisse le plus loin possible. Essaie de réaliser le meilleur score et n’hésite pas à le partager sur le site pour connaître ton rang en cliquant sur POST YOUR SCORE. Si tu aimes ce jeu, inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.