Jeu Lancer Caca gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Lancer Caca

Ce jeu propose des heures de détente, de distraction et de fou rire. Avec ce moyen de transport atypique, amuse-toi à traverser le parcours. Découvre des sensations extrêmes et nouvelles à bord des toilettes. Lancer caca est un jeu d’adresse accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lancer Caca

?

Seul ou avec tes amis, aide cet homme à se propulser dans les airs. Ton moyen de transport est un cabinet de toilette. Placé sur un tuyau, pilote-le avec habilité et agilité en traversant le chemin. Cet homme n’attend plus que toi pour le faire bondir dans les airs afin d’attraper et accumuler les étoiles. Attention, ne heurte pas les insectes et les ventouses, ils te ralentiront dans ta lancée. Tu pourras aussi t’acheter de curieux objets pour progresser dans le jeu.

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Lancer Caca

Tu aimes le jeu Lancer Caca, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lancer Caca

?

Use de ta souris pour jouer à Lancer Caca. Pour commencer le jeu, clique sur PLAY ensuite sur START GAME. Tu as pour mission d’amener cet homme à destination, à bord d’un cabinet de toilette. Pour y arriver, clique GAUCHE au niveau de l’homme pour le propulser dans les airs et clique GAUCHE à nouveau pour le faire rebondir afin de collectionner les étoiles. Prends garde aux ventouses et aux animaux, évite à tout prix de les heurter car ils ralentiront et freineront ton élan. Le long de ton chemin, tu rencontreras des propulseurs, ils t’aideront à rebondir à nouveau. Pour progresser dans le parcours et améliorer ta performance et ton record, clique GAUCHE sur UPGRADE ensuite sur l’objet que tu veux acquérir et sur LAUNCH pour continuer. Tu as toutes les clés en main, à toi de jouer maintenant et bonne chance ! Invite tes amis à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter. Avant de quitter donne au jeu une note d’appréciation.