Jeu Lancer de marteau

Ce sportif de haut niveau s’entraîne de manière intensive au lancer de marteau pour se préparer aux prochains Jeux olympiques. Assiste cet athlète pendant son entraînement pour qu’il réalise un nouveau record dans cette discipline. Le jeu Lancer de marteau est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lancer de marteau

?

Profite de ce jeu de sport sympa Lancer de marteau pour découvrir une discipline olympique qui nécessite autant de force que de précision. Le principe est simple, mais l’exécution demande de l’adresse. Il s’agit de lancer le marteau le plus loin possible sans sortir du cercle de lancement. A cette fin, fais prendre de la vitesse à ton marteau en le faisant tourner avant de lancer afin d’atteindre une longue distance. Tu as droit à cinq essais. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Lancer de marteau

Tu aimes le jeu Lancer de marteau, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lancer de marteau

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY. Le jeu Lancer de marteau se joue à l’aide de la souris. Pour lancer le marteau, clique Gauche sur le cercle jaune se situant à côté de l’athlète, maintiens la souris enfoncée puis fais un mouvement circulaire avec la souris pour gagner de la puissance, relâche la souris ou place le cercle jaune hors du cercle de lancement pour lâcher le marteau. En lançant le marteau, garde un œil sur la jauge qui se trouve à gauche de l’écran. Cette jauge indique la puissance de tes lancers. Le tableau qui se situe en haut et à droite de l’écran indique le nombre d’essais, ton score, la distance du dernier essai, et le meilleur essai. Pour obtenir le meilleur score, essaie d’envoyer le marteau le plus loin possible au cours de tes cinq essais. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.