Jeu Javelin

Le sport est l’une des activités indispensables pour toute personne désirant mener une vie saine. C’est bien pour cette raison que le jeu javelin a été crée. Même devant ton ordinateur, tu peux garder ton esprit sportif en jouant gratuitement le jeu. Il est disponible en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Javelin

?

Ton objectif dans ce jeu est de lancer le plus loin possible le javelot. Sans enfreindre les règles de ce sport, tu dois choisir l’angle et la vitesse de la lance avant de te décider à courir à grand pas pour executer le lancement. Entraine-toi et termine les Cinq rounds pour arrondir tes points. Ne traine pas trop sur l’entrainement et évite de faire des accidents. Attention aux fautes et fais ton maximum pour remporter le championnat et devenir  le meilleur.

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Javelin

Tu aimes le jeu Javelin, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Javelin

?

Après le chargement, clique sur Continue pour commencer. Clique sur Start et prépare-toi pour le lancement. Seule la barre d’espace est nécessaire pour le contrôle du jeu. Appuie une fois pour activer la balance de puissance sur Power. Appuie au moment où la barre blanche atteint le sommet de la partie verte pour obtenir la puissance maximale lors du lancement. Suis le mouvement de la flèche blanche sur Angle pour calculer l’angle d’atterrissage de ton javelot. Appuie lorsque la flèche pointe sur la partie en verte, de préférence sur le milieu pour avoir le meilleur angle. Appuie quand la barre blanche passe sur la partie verte de Run pour avoir la bonne vitesse pour courir. Appuie une dernière fois pour lancer le javelot. Ne dépasse pas la bande jaune sur le sol pour lancer sinon ce sera une faute et tu n’obtiendras aucun point. Un mauvais angle provoque un accident. Le jeu est divisé en 5 rounds de 3 lancés. Clique sur Start après chaque round.  Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.