Jeu Lasketchup

Tu fais partie des jeunes qui se sont défoulés pour danser sur le fameux tube de Las ketchup ? C’est l’occasion pour toi de revivre ces bons moments grâce à ce jeu Lasketchup. Tu peux suivre les pas de danse tout en chantant. Ce jeu est gratuit et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lasketchup

?

Dans ce jeu Lasketchup, tu vas sûrement t’amuser. En effet, fais un échauffement en regardant et en suivant les pas de danse de la vieille dame sur la chanson du groupe espagnol Las Ketchup intitulée  the ketchup song très connu par le public sous le titre asereje. En plus de danser, tu peux aussi chanter la chanson. D’ailleurs, les paroles s’affichent derrière la vieille dame pendant qu’elle danse. Bref, avec ce jeu, tu n’as plus qu’à suivre le rythme et chanter pour t’amuser follement.

Les meilleurs Jeux de Musique en rapport avec Lasketchup

Tu aimes le jeu Lasketchup, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lasketchup

?

Pour s’amuser dans ce jeu Lasketchup, l’astuce est très simple. En fait, tu regardes ce que la vieille dame fait et tu l’imites avec tes amies. Pour commencer, attends que le jeu se charge. Ainsi, tu auras quelques secondes pour te préparer. Lorsque c’est prêt, monte le volume et danse. Si tu aimes chanter, tu peux suivre les paroles qui s’affichent derrière la vieille dame. Si tu veux connaître la traduction de la chanson, au fur et à mesure de la chanson, il existe un petit onglet en haut et à gauche de ton écran. Clique sur Click here et la traduction se montrera. À la fin de la chanson, un ketchup sera lancé sur la vieille dame. Si tu veux recommencer une nouvelle partie de danse, tu n’as qu’à cliquer sur Play again. Bref, il ne reste plus qu’à rassembler tes amies et prendre une salle assez grande pour vous amuser ensemble. Si tu souhaites inviter tes amies à jouer à ce jeu, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.