Publicité

Jeu Danse Moderne

Si tu veux apprendre la danse, particulièrement les danses de pom pom girl, tu vas adorer ce jeu. Le temps d’un jeu Danse moderne, deviens une pom-pom girl et motive tes camarades de classe par de belles chorégraphies. Le jeu flash est en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Danse Moderne

?

Danse moderne est un jeu de coordination très amusant qui te mettra d’être dans la peau d’un cheerleader d’une équipe de pom pom girls. Comme le jeu est disponible en mode 2 player, tu pourras jouer avec ta meilleure amie. Dans ce jeu, sous la direction de ton capitaine, ton objectif sera de t’entrainer à danser pour que ta chorégraphie soit parfaite. Pour réussir à passer chaque niveau dans le jeu, tu devras exécuter parfaitement tes mouvements et tes pas de danse afin de distraire l’audience.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Danse Moderne

Tu aimes le jeu Danse Moderne, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Danse Moderne

?

Pour commencer le jeu, clique sur One player mode. Et si tu veux jouer à deux avec une de tes amies, clique sur Two player mode. Choisis ton personnage parmi quatre jeunes et belles danseuses : une rousse, une brune, une blonde et une aux cheveux gris. Clique sur une image puis clique sur Start. Avant de débuter ta chorégraphie, familiarise-toi un peu avec les commandes du jeu pour un entrainement avant le début de chaque niveau. Pour exécuter les pas et les mouvements de danse, tu dois appuyer sur les touches directionnelles qui défilent sur l’écran de jeu. Pour une exécution parfaite, appuie sur les touches demandées au bon moment. Tu trouveras en bas à gauche une jauge te montrant l’appréciation de l’audience. Essaie d’enchainer les exécutions parfaites pour faire monter cette jauge plus rapidement. A chaque fois que tu rates une touche, la jauge diminue. Et une fois que la jauge est vide, cela voudra dire que le public n’est pas content de ta prestation, la partie est terminée.