Jeu League of Chaos

Deviens le héros dont tu as toujours rêvé en commandant des unités armées jusqu’aux dents. A toi de déployer tes talents de sniper pour survivre. Tire sur tout ce qui bouge. League of Chaos  est un jeu de guerre qui ne nécessite pas de téléchargement. Il se joue en ligne gratuitement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur League of Chaos

?

Pars à la conquête de nouveaux territoires. A toi d’être le dernier survivant de la guerre. Pour cela tu disposes de la meilleure armée, hyper équipée avec des armes très performantes. Sois un bon chef et déploie tout ton talent de tireur d’élite ? Fais exploser tout ce qui bouge et ceux qui essayent de piétiner tes plates-bandes. Deviens le nouveau héros en gagnant la guerre.

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec League of Chaos

Tu aimes le jeu League of Chaos, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à League of Chaos

?

Pour débuter le jeu, clique sur START GAME, ensuite tape ton nom et OK. Utilise ton clavier pour jouer à League of Chaos. Appuie sur A, pour AVANCER, sur S pour TIRER, sur D pour FAIRE MARCHE ARRIERE, sur W pour SAUTER et sur C pour ENVOYER UNE GROSSE DECHARGE. Les TOUCHES DIRECTIONNELLES servent de visionnage. La FLECHE de GAUCHE pour VOIR VERS L’AVANT et la FLECHE de DROITE pour REVENIR. Défonce tout ce qui ce trouve sur ton chemin. Sois précis dans les tirs et évite ceux des adversaires. En haut à gauche du jeu se trouve ton baromètre de vie, surveille bien pour que tu puisses voir ton espérance de vie.  Ne te fais pas atteindre par les ennemis. Sois le dernier survivant. Avec tes divisions,  partez à la chasse de différents territoires et triomphez. Invite tes amis à jouer avec toi, lancez-vous des défis pour savoir qui sera le meilleur guerrier. Partage le lien du jeu sur Twitter, Facebook, Google+. Avant de quitter, ajoute le jeu parmi tes favoris.

Participez au forum et discutez du jeu League of Chaos