Jeu War of the worlds Webcam

Pour ces aliens, l’homme n’est qu’un virus qui a occupé la terre aussi la race humaine doit-elle  s’éteindre pour le bien de la planète terre. Dans le jeu War of the worlds, mets-toi aux commandes d’un vaisseau tripode extraterrestre et neutralise tes ennemis humains. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur War of the worlds Webcam

?

War of the worlds est un jeu de tir et de guerre  opposant les extraterrestres aux humains. Dans ce jeu où la ville de Salt Lake City se transforme en immense champ de bataille, les attaques viendront de tous les côtés. En incarnant le pilote d’un vaisseau de guerre alien, tu devras neutraliser les bombardiers, les avions de chasse, les hélicoptères et tout ce qui attaque ton tripode. Améliore ton vaisseau et tes armes à chaque fin de niveau.

Tu aimes le jeu War of the worlds Webcam, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec War of the worlds Webcam


Comment jouer à War of the worlds Webcam

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Ce jeu de tir se joue avec  une souris ou  une webcam.  Pour cette dernière option,  il suffira de cliquer sur Accepter sur le menu qui s’affiche en début de partie et de toucher le bouton « Stand up and press here to start ». Si tu joues à partir de la souris, sers-toi d’elle  pour viser les ennemis, puis clique Gauche pour tirer avec ton arme. Pour accéder aux niveaux supérieurs,   tu devras résister aux vagues d’attaques ennemies et neutraliser le  maximum d’adversaires. Chaque opposant éliminé  te fera gagner des points. Ceux-ci  te serviront à acheter des améliorations pour ton vaisseau. Tu pourras faire des améliorations après la fin d’un niveau. Equipe ton vaisseau de bouclier plus résistant encore ou d’armes plus puissantes selon tes besoins. Essaie de faire un bon score et n’hésite  pas à le partager en cliquant sur Submit score. Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.