Publicité

Jeu Learn To Fly 2

Si tu fais partie de ceux qui aiment viser loin, ce jeu de lancer pourrait bien te plaire. Propulse ton pingouin le plus loin possible et réalise un maximum de points en le faisant percuter des obstacles. Learn to Fly 2 est un jeu de lancer flash en ligne gratuit qui ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Learn To Fly 2

?

Aide ton pingouin à apprendre à voler ! Propulse-le dans les airs et élimine les obstacles en travers de sa trajectoire. Optimise la collision en jouant sur la distance, l’altitude, la durée et les dégâts pour chaque vol. Relève le défi ! Remporte chaque partie et progresse dans le jeu pour débloquer tous les niveaux et découvrir des bonus supplémentaires. Learn to Fly 2 fait appel à la réflexion, à la stratégie, et à l’action tout au long du jeu.

Les meilleurs Jeux de Canon en rapport avec Learn To Fly 2

Tu aimes le jeu Learn To Fly 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Learn To Fly 2

?

Pour commencer, clique avec le bouton gauche de ta souris sur Start Game puis sur New Game pour débuter une nouvelle carrière. Sélectionne parmi les trois modes (Story, Classic et Arcade). Seul le mode Story t’est accessible au début. Glisse et patiente jusqu’à ce que tu atteignes la rampe pour sauter. Contrôle l’inclinaison du pingouin avec la flèche directionnelle de gauche et celle de droite, ou avec la touche Q et D. La touche A prend la place de la touche Q si tu utilises un clavier qwerty. Tu peux aussi te servir de ta souris pour contrôler la direction de ton pingouin. Il te suffit de retourner au menu option sur le coin supérieur gauche et de changer la configuration. Améliore tes performances après chaque niveau par l’acquisition de traineau, de parapentes, de coup de pouce ou de charge. N’hésite pas à attribuer une note au jeu pour l’évaluer. Invite tes amis à jouer à Learn to Fly 2 grâce aux liens de partage sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google +.