Publicité

Jeu Blockade Hell

Dans ce jeu Blockade hell, des démons rouges, verts, noirs et blancs viennent chez toi pour prendre ton âme et l’envoyer en enfer ! Heureusement que tu as un canon magique muni d’obus pouvant les éliminer. Jusqu’à combien de vagues de démons survivras-tu ? Joue gratuitement en ligne pour le savoir, nul besoin de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Blockade Hell

?

Utilise ton canon pour éliminer tous les démons avant que l’un d’eux ne t’atteigne. Tu gagnes des points pour chaque démon tué. Il y a 4 différents types de démons : rouge, vert, noir et blanc. Tu as également 4 obus ayant ces 4 couleurs. Au début, les démons se trouvent sur  une seule rangée mais en montant de niveau, ils se présenteront sur  2 ou 3 rangées et ton canon devra se déplacer pour les atteindre. Tu perdras des points si tu utilises un mauvais obus pour tirer sur un démon.

Les meilleurs Jeux de Canon en rapport avec Blockade Hell

Tu aimes le jeu Blockade Hell, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Blockade Hell

?

Clique sur « Play » pour commencer. Quand tu es dans le jeu, tu trouveras : en haut ton score et la vague de démons déjà détruite, en bas, le canon et les 4 obus aux différentes couleurs. Si tu as éliminé tous les démons d’une vague, tu passeras automatiquement au niveau suivant. Dans le cas où un démon atteint ton canon, ta mission échoue mais tu peux rejouer depuis le début en cliquant sur « OK » puis sur « Play ». Pour tirer sur un démon, attends qu’il apparaisse puis clique sur l’obus ayant la même couleur que ce démon. Fais attention, en montant de niveau, les vagues de démons avancent de plus en plus rapidement. Il se peut aussi que le démon sur lequel tu as tiré ne meure pas d’un seul coup de canon. Dans le menu principal, tu verras en haut le meilleur score que tu as réalisé. T’es-tu bien amusé ? Partage le jeu sur Google+, Facebook et Twitter pour le faire découvrir à tes amis.