Jeu Les 3 différences

Aiguise ton acuité visuelle et pars à la recherche de 3 différences sur une image. Le jeu flash gratuit Les 3 Différences 197 permet de passer des heures d’amusement et de réflexion. Tu peux aussi contempler plusieurs images inédites en avançant dans le jeu. Le jeu est disponible en ligne. Tu n’as plus besoin de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Les 3 différences

?

3 différences ont été glissées sur les des deux photos affichées. Tu dois avoir un regard perçant pour les trouver.  Tu as besoin de concentrer toute ton attention pour trouver les 3 différences sur chaque photo. Il y a un compte rebours pour les trouver. Sois rapide. Si ton temps est dépassé, tu vas avoir une très mauvaise surprise. Si tu ne réussis pas du premier coup, ce n’est pas grave, mais tu dois jouer encore et encore pour trouver des solutions afin d’avancer dans le jeu.

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec Les 3 différences

Tu aimes le jeu Les 3 différences, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Les 3 différences

?

Comme son nom l’indique, le jeu gratuit Les 3 différences n’est pas si difficile à comprendre. Il s'agit en effet d'un jeu très simple et très amusant. Tout ce que vous avez à faire est de trouver les 3 différences à chaque niveau. Au cours de ce jeu, vous pouvez utiliser le bouton d'aide si vous rencontrez des difficultés à trouver toutes les différences. Clique gauche et très vite avec ta souris dès que tu repères une différence. Tu peux utiliser l'aide en cliquant sur le bouton Aide si tu souhaites avoir des indices, mais cela a un prix : le temps restant va diminuer ! Tu peux aussi essayer de faire une capture d’écran pour les deux premières images presque identiques et prendre ainsi tout ton temps pour examiner les images, puis revenir dans le jeu et réussir facilement le premier niveau. Poursuis avec le deuxième niveau. Partage le jeu avec tes amis sur facebook, Twitter et Google+. Ne leur dis rien à-propos de la mauvaise surprise qui les attend s’ils ne réussissent pas dans le temps.