Jeu Level Editor 2 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Level Editor 2

Level Editor 2 est un jeu de stratégie qui consiste à diriger un bonhomme jusqu’à la porte de sortie. Par contre, son chemin est rempli d’obstacles. Tu dois être à la fois vigilant et stratégique afin de gagner à chaque niveau. Ce jeu est disponible gratuitement, et cela, sans faire un téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Level Editor 2

?

Dans ce jeu flash, Level Editor 2, tu vas te mettre dans la peau de ce petit bonhomme. Le but est donc de parcourir un chemin afin que tu puisses arriver à la porte de sortie. Attention, ta route comporte des espaces vides. Tu dois donc les combler afin que tu puisses passer. Tu dois aussi être vigilant avant de faire un saut pour éviter de te cogner sur les blocs pointus. N’oublie pas de collecter les pièces pour augmenter ton score.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Level Editor 2

Tu aimes le jeu Level Editor 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Level Editor 2

?

Pour jouer à ce jeu Level Editor 2, clique sur le bouton Jouer. Ensuite, appuie sur le second bouton Jouer. Pour guider ton personnage, tu dois te servir des touches de ton clavier ainsi que de ta souris. Pour avancer, appuie sur le bouton flèche droite. Pour revenir en arrière, sers-toi de la touche flèche gauche. Pour effectuer un saut, utilise la touche flèche haute. Pour combler les vides sur ta route, clique sur eux pour placer un bloc éphémère. Tu dois donc être rapide pour passer dessus avant qu’il ne disparaisse. Procède de même jusqu’à ce que tu arrives à la porte de sortie. Sache que le nombre de blocs que tu peux utiliser est visible sur la partie droite de ton aire de jeu. Maintenant que tu as compris le principe du jeu, essaie de finir tous les niveaux la plus vite possible afin de gagner trois étoiles. N’oublie pas non plus de récupérer les pièces pour augmenter tes points. Si tu veux comparer ton score avec celui de tes amis, invite-les à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.