Publicité

Jeu Tamus & Mitta

Les créatures des mines ont attaqué le soleil jusqu’à ce qu’il disparaisse. De plus, elles ont dérobé tous les jouets et les ont dissimulés. Pour que le soleil puisse briller à nouveau, aide ce petit personnage à explorer les mines. Ce jeu est disponible gratuitement en ligne et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tamus & Mitta

?

Dans ce jeu d’aventure, tu vas te mettre dans la peau de Tamus ou de Mitta. Tu vas donc explorer les mines. Pour y parvenir, n’hésite pas à prendre les différents ustensiles que tu trouves sur ton chemin. Prends une bougie afin d’éclairer ton chemin. Attention, des créatures essayeront de t’attaquer. Évite-les pour que ta bougie ne faiblisse pas. Tu peux aussi te servir d’une carte afin que tu puisses trouver le chemin à parcourir. Sache que le but est de récupérer tous les jouets.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Tamus & Mitta

Tu aimes le jeu Tamus & Mitta, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tamus & Mitta

?

Pour jouer à ce jeu Tamus et Mitta, tu dois commencer par cliquer sur le bouton OK qui se trouve en bas à gauche de ton écran. Ensuite, appuie sur le bouton Commencer le jeu pour entamer une nouvelle partie. Après cela, choisis ton personnage. Tu as le choix entre Tamus et Mitta. Pour récupérer les jouets volés par les créatures des mines, tu dois te servir des touches de ton clavier. Pour avancer, sers-toi de la touche flèche droite. Pour reculer, appuie sur la touche flèche gauche. Pour sauter, utilise la touche X. Pour allumer ta bougie, il suffit de te rendre sur les points lumineux. Par ailleurs, tu peux voir son état en haut à gauche de ton écran. Plus la barre diminue, plus la luminosité est faible. À toi donc de jouer et de récolter tous les jouets volés. N’oublie pas de prendre les bonbons afin de gagner des points et d’atteindre ton objectif. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.