Jeu Light Bot

Tu veux jouer à des jeux de réflexion distrayants ? Amuse-toi et entraîne ton cerveau pour être le plus rapide dans ce jeu adapté à tout public ! Jeu de réflexion : Light Bot , jeu pour s'amuser en famille sur le net sans avoir à le télécharger !!! Light Bot est le meilleur jeu de réflexion.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Light Bot

?

Découre le jeu d'arcade et de réflexion, Light Bot et amuse-toi à franchir les obstacles !

Tu adores jouer à des jeux flash qui mettent à rude épreuves tes neurones ? Alors tu seras bien servi si tu te donnes un essai à ce superbe jeu flash mis à ta disposition. Light Bot est un jeu flash super fun qu’on est à même de classer dans la catégorie des jeux de réflexion. Programme un robot pour qu’il allume de cases bleues dans Light Bot, un jeu de réflexion disponible et à découvrir ...

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Light Bot

Tu aimes le jeu Light Bot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Light Bot

?

...sans plus attendre sur notre portail gratuit de jeux flash en ligne. Les principes de ce jeu sont très simples et la prise en main n’est pas du tout compliquée. Depuis une vue en 3D isométrique, tu dois déplacer un robot sur une grille, contourner ou franchir des obstacles, puis faire en sorte de l’amener sur les cases bleues pour les éclairer en jaune.

Comment jouer à Light Bot ?

Pour ce faire, tu dois programmer le robot en ajoutant des composants sur sa grille de programmation à droite de la scène. Fais du glisser-déposer sur les éléments en haut à droite de ton écran de jeu et pose-les sur la grille dans la zone Main Method dans l’ordre de gauche à droite et de haut en bas. Le robot exécutera la série d’action que tu auras placée. Il peut se déplacer tout droit, à droite, à gauche, peut sauter, peut éclairer sa petite ampoule sur sa tête et ainsi colorer les cases bleues en jaune. Si tu dois commander au robot de nombreuses actions, il te faudra utiliser les zones Funct. 1 et Funct. 2 pour créer des fonctions. Fais du glisser-déposer ensuite sur les éléments f1 et f2 dans la zone Main Method pour lancer ses fonctions. Un graphisme épuré, une musique entraînante et un concept novateur excellent. Light Bot est un mélange de jeu de réflexion et de programmation aux possibilités infinies à essayer d’urgence !