Jeu Fill of Light gratuit sur Jeux.com !

Jeu Fill of Light

Ce chaman mystique a besoin de ton aide pour qu’il puisse trouver son chemin. Guide le chaman à travers le puzzle en allumant les différents blocs afin de résoudre le casse-tête de chaque niveau. Fill of light est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fill of Light

?

Joue à ce jeu de réflexion captivant Fill of light, et aide un chaman à s’échapper du labyrinthe dans lequel il est bloqué. Pour sortir de ce labyrinthe, tu devras guider le chaman pour qu’il emprunte le bon chemin en le déplaçant à travers les différents blocs. Commence par sélectionner un bloc libre pour faire apparaitre le chaman, ensuite déplace-le dans le labyrinthe de manière à ce qu’il puisse illuminer tous les blocs. Tous les blocs doivent être allumés pour terminer un niveau.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Fill of Light

Tu aimes le jeu Fill of Light, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fill of Light

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Nouveau Jeu pour lancer le jeu. Sélectionne un niveau pour continuer. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur Suivant pour faire défiler. Clique Gauche sur le bouton FERMER pour débuter la partie. Les commandes du jeu fill of lights se feront à l’aide de la souris ou des touches du clavier. Clique Gauche avec la souris pour placer le chaman sur la grille. Utilise les flèches directionnelles ou bien clique Gauche sur les icônes pour déplacer le chaman afin qu’il illumine toutes les cases. Le chaman ne peut pas se déplacer sur une case illuminée. Lorsque le chaman passe dans une case de jonction, tu peux le déplacer dans n’importe quelle direction. Les cases à flèche guident le chaman dans la direction indiquée. Lorsque tu es bloqué, clique Gauche sur RECOMMENCER pour rejouer un niveau. Amuse-toi bien ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.