Jeu Lost Race

Lost Race ! En voilà un jeu flash qui va te pousser à montrer tes capacités en matière d’agilité. C’est un jeu qui risque de te faire perdre la boule et qui te plaira surement si tu te donnes un essai. Lost Race  est un jeu flash classable dans la catégorie des jeux d’agilité.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lost Race

?

Règle du jeu Lost Race : Quelle est la distance que tu peux parcourir au volant de ce bolide avant de prendre ton envol et littéralement te crasher, à toi de le découvrir dans le jeu Lost Race ! Lâché sur une 4 voie aux heures de pointes dans une voiture démunie de freins, tu devras zigzaguer entre les autres véhicules et emprunter des voies relativement sûres...Ta vitesse va augmenter au fil de la partie, rendant le jeu Lost Race exceptionnel.

Les meilleurs Jeux de Démolition en rapport avec Lost Race

Tu aimes le jeu Lost Race, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lost Race

?

Comment jouer à Lost Race ? C’est simple étant donné que t’auras la possibilité d’utiliser uniquement le clavier. Pour conduire, utilise les touches directionnelles et essaye de récupérer les bonus présents sur les bas-côtés. Bouclier d'invulnérabilité, missiles et réparations te permettront de prolonger ton parcours, et les points supplémentaires d'augmenter ton score. Lorsque tu récupère des rockets, utilise-les au mieux de tes possibilités et lance-les avec la touche W. Roule donc le plus longtemps possible mais en causant le maximum d'accidents. Par ailleurs, Lost Race  est le jeu que tu dois absolument essayer, tu y seras même certainement un abonné et un fervent passionné. Ne perds pas le temps, connecte- toi et viens jouer et te divertir sur notre vitrine de jeux. Une fois qu’on la essayer, il devient difficile de s’en passer tellement il est captivant. Bonne chance et bon courage avec Lost Race  ton jeu d’agilité préféré ! Tâche de faire exploser ton score et ensuite le partager sur ton compte Facebook ou ton compte Twitter ! ! !