Jeu Planet Racer

Embarque dans ton super buggy et sois prêt à défier tous les pilotes de l’univers dans une compétition de course intergalactique impressionnante. Tu feras la course autour d’une planète et le véhicule qui arrive à faire le tour gagne la course. Le jeu Planet racer est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Planet Racer

?

Joue à ce jeu de course fun et cool Planet racer et prépare-toi à piloter un véhicule futuriste tout-terrain aux quatre coins de l’univers. Chaque course opposera deux adversaires et chaque participant devra faire le tour d’une planète et arriver en premier pour remporter la course. Fais attention à ne pas renverser ton engin. Termine chaque course en un temps record pour gagner de l’argent. Sers-toi de ces récompenses pour réparer les dommages et pour améliorer ta voiture de course.

Les meilleurs Jeux de Voiture en 3D en rapport avec Planet Racer

Tu aimes le jeu Planet Racer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Planet Racer

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur NEW GAME au menu principal. Choisis un mode de jeu entre FULL GAME ou bien SET HIGHSCORE. Dans le mode SET HIGHSCORE, sélectionne une difficulté de jeu entre EASY, MEDIUM ou HARD, puis clique Gauche sur RACE. Dans le mode FULLGAME, saisis ton nom dans le rectangle en bas de l’inscription ENTER YOUR NAME, clique Gauche sur PROCEED, choisis une difficulté de jeu, puis clique Gauche sur RACE. Le jeu Planet racer se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches fléchées pour piloter le véhicule. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Pour freiner et pour faire marche arrière, appuie sur la touche Bas. Sers-toi des touches latérales pour équilibrer l’engin. Appuie sur la touche Gauche pour lever les roues avant. Appuie sur la touche Droite pour lever les roues arrière. Termine tous les niveaux ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.