Jeu Lost Yeti

Yeti est perdu dans les différents cubes de glace et ne parviens pas à trouver le bon chemin afin qu’il puisse rentrer chez lui. Il fait donc appel à toi pour pouvoir l’aider. Donne-lui un coup de main et débloque son chemin. Ce jeu est entièrement gratuit et accessible sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lost Yeti

?

Dans ce jeu flash Lost Yeti, tu as comme mission de libérer le chemin de ton personnage, Yeti, afin qu’il puisse arriver jusqu’à la zone d’arrivée. Pour cela, tu dois déplacer horizontalement ou verticalement les séries de cubes de glace. En effet, Yeti ne peut passer que lorsque l’ampoule rouge ou verte se trouve face à lui. Tu peux faire défiler les blocs de glace jusqu’à ce que l’une de ces lampes se trouve dans la bonne position. Utilise donc tes méninges pour l’aider à trouver sa maison.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Lost Yeti

Tu aimes le jeu Lost Yeti, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lost Yeti

?

Pour jouer à ce jeu Lost Yeti, clique sur le bouton Tap to play qui se trouve en bas de ton écran. Ensuite, clique sur le bouton Snowy Hills pour continuer. Après cela, clique sur le bouton avec le symbole Play en bas et à droite de ton aire de jeu. Pour déplacer les cubes de glace, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur l’un d’eux et glisse ta souris en fonction de la direction que tu souhaites prendre. Procède ainsi de suite jusqu’à ce que le chemin de Yeti soit libre et qu’il puisse se déplacer sur la case rayée. La petite ampoule rouge et verte indique que la voie est libre et que ton personnage peut maintenant se faufiler. Pour faire les différents niveaux, clique à chaque fois sur le bouton Play. Amuse-toi maintenant à déplacer les cubes pour aider Yeti à trouver son chemin. N’hésite pas aussi à inviter tes amis à jouer. Partage donc le lien du jeu sur Facebook, Twitter ou Google +.