Jeu Yetisports The End

Pars à la chasse et tire sur tout ce qui bouge avec un seul objectif en tête : éliminer tous les pingouins et les empêcher de te faire perdre. N’en rate aucun au risque de faillir à ta mission ! Yetisports the end est jouable gratuitement en ligne et ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Yetisports The End

?

Le temps est enfin venu pour ton Yeti de prendre sa revanche sur les pingouins. Dans cette version finale de la saga des jeux Yéti, il n’est plus question de propulser les pingouins haut dans les airs ni de les envoyer le plus loin possible. L’objectif est clair : élimine tous les pingouins et n’en rate aucun. Tu peux aussi tirer sur d’autres proies pour accroitre ton score et pour gagner des bonus temps. Toutefois, reste concentré sur ta principale cible et bonne chance !

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Yetisports The End

Tu aimes le jeu Yetisports The End, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Yetisports The End

?

Clique sur Start pour commencer. Clique sur OK pour débuter la partie. Utilise le curseur de ta souris pour viser et le clic gauche pour tirer. Dix pingouins manqués équivalent à un échec, il en est de même après écoulement du délai imparti, et tu devras recommencer. Chaque pingouin touché en pleine voltige ou en marche vaut 25 points, un buffle touché en marche équivaut à 3 points de bonus temps, et seulement un point de score lorsqu’il est en attente. Chaque aigle vaut 20 points, tandis qu’un lama n’en vaut que 10 ; une tortue, encore deux fois moins. Ne perds pas de vue les pingouins, ta principale cible, et tire sur tout ce qui bouge en ne laissant échapper aucun pingouin. Au fur et à mesure que ton score augmente, il devient de plus en plus difficile de te concentrer sur plusieurs cibles à la fois. Focalise-toi donc sur les pingouins pour pourvoir continuer à jouer et tire sur les buffles en marche pour gagner plus de temps. Partage avec tes amis via Facebook, Twitter et Google +.