Publicité

Jeu Lourd à Porter

Avec le jeu flash Lourd à Porter, tu as la chance de jouer à un extraordinaire jeu de camion. Tu vas piloter un énorme tracteur. Tu vas accomplir de vraies missions sur un chantier de construction de gratte-ciels. Ce jeu flash est gratuit et disponible en ligne. Tu n’as pas besoin de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lourd à Porter

?

Dans ce jeu, tu incarnes le conducteur d'un tracteur de chantier chargé de transporter des bidons. Vis  l’action au volant de ton véhicule et achemine tous les bidons au bon endroit. Tu dois conduire vite mais tu dois également faire très attention au volant afin d’équilibrer les remorques, évitant ainsi de faire tomber les bidons.  L’équilibrage se fait avec les roues avant ou arrière. Redresse-les dans lorsque tu vois que tu penches dans un sens ou dans l'autre. Gagne du temps et ne perds aucun bidon sur ta route pour compléter un niveau.

Les meilleurs Jeux de Camion en rapport avec Lourd à Porter

Tu aimes le jeu Lourd à Porter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lourd à Porter

?

Comment jouer au jeu flash Lourd à porter ? Clique sur Play Game pour commencer à jouer. Tu dois prouver ton adresse au volant d’un tracteur en 6 niveaux. Sélectionne un niveau et clique sur Next. Utilise les touches directionnelles de ton clavier pour conduire. Démarre doucement et avance en cliquant sur la touche flèche de droite. La flèche du haut sert à accélérer. Pour reculer, utilise la flèche de gauche sur ton clavier.  Pour lever les roues arrière du tracteur, presse sur la touche directionnelle de droite et pour lever les roues avant, utilise la flèche de gauche. Tu as terminé le premier niveau lorsque les bidons sont arrivés à destination. Ton score s’affiche alors et tu peux passer au niveau suivant. Clique sur level 2 pour poursuivre l’aventure. Pour plus de fun, partage le jeu avec tes amis sur Facebook, sur Twitter ou bien sur Google +. Invite-les à relever le défi !