Jeu Earn to die 2

Des zombies avides de sang ont envahi la ville et ont décimé la plupart des habitants. Tu es parmi les derniers survivants et tu dois trouver un moyen de les exterminer. Ecrase les morts-vivant avec ta caisse pour survivre dans ce monde chaotique. Le jeu Earn to die 2 est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Earn to die 2

?

Joue au jeu Earn to die 2 et utilise ton habilité au volant pour affronter une armée de zombies. Tu dois avancer sur un terrain accidenté et écrabouiller les morts-vivants qui t’empêchent de passer. Fais attention en roulant, esquive les obstacles qui pourraient ralentir ta progression. Equilibre ta voiture en levant les roues avant ou les roues arrière. Rends-toi vers la destination indiquée pour terminer chaque mission et pour gagner des points et de l’argent. Améliore ton véhicule à chaque nouvelle mission avec l’argent gagné.

Tu aimes le jeu Earn to die 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Zombies en rapport avec Earn to die 2


Comment jouer à Earn to die 2

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Clique Gauche sur GARAGE pour sélectionner ton véhicule. Clique Gauche sur GO pour débuter la partie. Le jeu Earn to die 2 se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour piloter la voiture. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Appuie sur la touche Gauche pour lever les roues avant. Appuie sur la touche Droite pour lever les roues arrière. Le niveau de carburant de la voiture est visible sur le tableau de bord se trouvant en bas de l’écran. Le jeu se termine lorsque cette jauge de carburant est vide. Réussis les missions pour gagner des récompenses. Rentre dans le garage et utilise tes récompenses pour acheter des améliorations pour ta voiture. D’autres véhicules plus résistants et plus rapides se débloquent au fur et à mesure que tu progresses. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.