Jeu Love in Paris

C’est beau l’amour ! Ce joli couple décide de faire une petite séance photos à coté de la tour Eiffel pour immortaliser leur soirée romantique. En tant que styliste, à toi de les conseiller sur les tenues idéales pour ce shooting. Le jeu Love in Paris est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

 

 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Love in Paris

?

Même avec une garde-robe bien garnie, choisir des vêtements pour une séance photo n’est pas du tout chose aisée. D’autant plus que ce couple a un penchant pour les tenues, à la fois, chics et décontractées. Dans ce jeu d’habillage Love in paris, ta tache sera d’aider ces amoureux à trouver des vêtements et des accessoires cools, branchés et classes. Exprime tes talents de relookeuse et sélectionne les tenues les plus stylées pour que ce couple soit le plus adorable possible.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Love in Paris

Tu aimes le jeu Love in Paris, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Love in Paris

?

Clique sur Play pour commencer le jeu. Ce jeu d’habillage se joue à l’aide de la souris. Clique sur une tenue ou un accessoire pour équiper le modèle. Les accessoires pour habiller le garçon se trouvent à gauche de l’écran de jeu, et ceux de la fille s’affichent tout à droite. Comme tu t’occupes aussi de la coiffure de ce couple, commence par trouver une belle coupe pour ces amoureux. Clique sur les images de coupe de cheveux se trouvant en haut de l’écran. Ensuite, choisis les meilleures tenues pour ce couple amoureux. Tu pourras habiller le garçon d’une belle chemise, d’une veste et d’un pantalon. Et pour habiller la fille, tu disposes d’un large choix de jolie robe de soirée. Pour finir, clique sur les images des accessoires : lunettes, colliers, sacs et fais en sorte d’accorder ces accessoires aux tenues que tu as choisies. Si tu apprécies ce jeu d’habillage, invite tes amies à le découvrir. Partage le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.