Jeu Lunar Escape

L’aventure se déroule dans le futur, sur une station spatiale qui a été construite sur la lune. Tu dois t’échapper au plus vite de cette station, et pour y parvenir, il faudra trouver une astuce pour passer les portes de chaque salle. Le jeu Lunar escape est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lunar Escape

?

Te voilà coincé dans une installation spatiale qui se trouve sur la lune. Pour retourner sur terre, tu dois t’échapper le plus rapidement possible de cette station afin de rejoindre ton vaisseau. La station spatiale est composée de plusieurs pièces dont les portes sont verrouillées. Ces portes sont verrouillées par une carte, un cadenas à code, un système électronique ou autres. A l’aide des indices qui se trouvent dans chaque pièce, trouve la parade qui permet de déverrouiller chaque porte. 

Les meilleurs Jeux d'Escape en rapport avec Lunar Escape

Tu aimes le jeu Lunar Escape, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lunar Escape

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY au menu principal. Une instruction liée au jeu s’affiche à l’écran. Clique Gauche sur le bouton CONTINUE pour débuter la partie. Le jeu Lunar escape se joue à l’aide de la souris, clique Gauche sur la souris pour interagir. Pour terminer chaque niveau dans ce jeu, tu dois trouver un moyen d’ouvrir la porte de la pièce dans laquelle tu te trouves. Commence par observer les lieux, puis ramasse les objets qui pourraient t’être utiles. Les objets ramassés seront replacés dans l’inventaire qui se trouve en bas de l’écran. Chaque inscription qui se trouve dans la pièce sera un indice potentiel. Sers-toi de ces inscriptions pour trouver les codes qui peuvent déverrouiller chaque porte. N’oublie pas qu’il n’y aura qu’un seul moyen d’ouvrir les portes de chaque pièce. Bonne chance et amuse-toi bien ! Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.