Jeu Mad Burger

Mad Burger ! En voilà un jeu flash qui va te pousser à montrer tes capacités en matière d’agilité et d’adresse. C’est un jeu qui risque de te faire perdre la boule et qui te plaira surement si tu te donnes un essai. Mad Burger est un jeu flash qu’on peut de classer dans la catégorie des jeux d’agilité.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mad Burger

?

Règle du jeu Mad Burger : Voici Mad Burger, un jeu de lancer de hamburgers ! Ici tu incarnes un cuisinier spécialisé dans les hamburgers. Les clients sont fous de tes burgers et tout le monde veut être servi ! Tu l’auras compris, ton objectif est de faire décoller le burger et de le faire aller le plus loin possible. Lance donc les délicieux sandwichs le plus loin possibles dans Mad Burger et améliore ton lancer à chaque niveau avec l'argent récolté !

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Mad Burger

Tu aimes le jeu Mad Burger, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mad Burger

?

Comment jouer à Mad Burger ? Ce n’est pas du tout compliqué !  Tu remarqueras que ce jeu se joue entièrement avec la souris ! Ambiance camping garantie ! Ainsi, t’utiliseras des éléments décalés comme de la sauce pour le propulser le sandwich encore plus loin. Il risque de prendre feu s'il passe sur un grill, et pourrait ainsi décoller. Achète des améliorations au fur et à mesure ! Concentre-toi et tu verras que c’est simple et génal comme jeu ! Du point de vue esthétique, Mad Burger  se présente sous des graphismes exceptionnels, le jeu est très bien réalisé, avec une bonne jouabilité et des effets sonores qui collent parfaitement bien au jeu. En un mot Mad Burger  est le jeu d’agilité parfait pour faire passer le temps sans trop se prendre la tête. Conseille-le à tes amis ou proches et tu verras qu’ils vont vraiment adorer ! Tache aussi de bien te concentrer pour pouvoir faire un score impressionnant et ensuite le partager sur ton compte Facebook ou sur Twitter ! ! !