Publicité

Jeu Burger Maker

Tu travailles dans un restaurant en tant que vendeur de burger. Aujourd’hui, une foule fait la queue devant le restaurant pour commander différents types de burgers. Joue à Burger maker en ligne et sois rapide pour satisfaire tes clients. Le jeu est gratuit, pas de téléchargement ni inscription nécessaires.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Burger Maker

?

Ton objectif est de prendre toutes les commandes de burger de chaque client avant la fin du temps imparti. Pour chaque client servi, tu gagnes 10 points. Le délai accordé dépend de la quantité d’ingrédients pour faire un burger et ce ne sont pas les mêmes pour tous les burgers. Tu dois suivre un ordre précis pour saisir les ingrédients mais tu n’es pas pénalisé si tu choisis le mauvais ingrédient, tu perds seulement du temps ! Ne t’étonne pas, il arrive qu’un même ingrédient soit utilisé plusieurs fois dans un même burger.

Les meilleurs Jeux de Serveuse en rapport avec Burger Maker

Tu aimes le jeu Burger Maker, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Burger Maker

?

Clique sur « play now » pour démarrer le jeu. Tu trouveras à gauche les ingrédients pour faire les burgers ; au centre, la table pour les préparer et à droite le temps restant pour faire un burger, les ingrédients du burger commandé et le bouton de paramétrage de son. Chaque ingrédient nécessaire à une commande est précédé d’un chiffre de 1 à 10. Ces chiffres indiquent l’ordre à suivre pour saisir ces ingrédients. Burger maker se joue avec la souris uniquement. Clique non maintenu sur un ingrédient pour le saisir. Quand tous les ingrédients sont réunis, clique sur « serve now » pour servir au client son burger. Fais attention, tu ne peux jamais passer à la commande suivante si la commande en cours n’est pas complète. Pour faire le maximum de burgers, utilise ta mémoire visuelle pour te rappeler de l’emplacement d’un tel ou tel ingrédient. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront adorer ce jeu, alors partage avec eux sur Twitter, Facebook et Google+ le lien du jeu.