Jeu Madness Retaliation

Ces quatre bandits se sont introduits dans un immeuble pour exécuter une mission. Durant cette action, ils doivent faire face à plusieurs ennemis qu’ils doivent éliminer un à un afin qu’ils puissent aboutir à leurs fins. Tu peux jouer à ce jeu gratuit pendant des heures, il ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Madness Retaliation

?

Dans ce jeu d’action Madness Retaliation, ton équipe, qui est composée de 4 éléments, doit éliminer tous les ennemis qui se trouvent dans l’immeuble. N’hésite pas à parcourir chaque étage afin de trouver tes adversaires. Pour parvenir à tes fins, tu peux utiliser différentes armes comme le couteau ou le pistolet. N’oublie pas de fouiller dans tout l’immeuble pour trouver d’autres armes qui te permettront d’éliminer rapidement tes ennemis. Sache que plus tu arrives à tuer tes adversaires, plus ton équipe s’améliore.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Madness Retaliation

Tu aimes le jeu Madness Retaliation, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Madness Retaliation

?

Pour commencer à jouer à ce jeu Madness Retaliation, clique sur le bouton Play qui est situé au centre ton écran. Ensuite, clique sur le bouton Start new game, qui se trouve à gauche de ton aire de jeu pour poursuivre. Sache que pour guider ton équipe, tu peux utiliser ta souris. Pour ce faire, fais bouger cette dernière pour trouver les lieux auxquels tu peux accéder. Pour tuer les ennemis, tu n’as qu’à cliquer sur l’un des éléments que tu veux mettre en action puis cliquer ta cible. Pour changer ton arme, tu cliques sur celle que tu veux utiliser dans la case en bas de ton écran. Tu peux aussi utiliser d’autres accessoires qui se trouvent dans la rubrique items pour que ton équipe soit plus performante. Enfin, tu peux voir la carte de l’immeuble en cliquant sur la case qui se trouve en bas et à gauche de ton écran. Si tu as aimé ce jeu, fais-en profiter tes amis afin qu’ils puissent passer un bon moment. Partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.