Jeu Sky Scraper Defense

Engage-toi dans une bataille entre les mercenaires et les terroristes. Dans ce jeu, tu dois protéger ton boss en évitant que tes ennemis s’introduisent dans ton camp. La mission se déroule dans un immeuble de plusieurs étages. Ce jeu est totalement gratuit et il peut se jouer sans faire un téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sky Scraper Defense

?

Dans ce jeu Sky Scraper defense, tu as comme rôle de préserver la vie de ton boss. Dans ce cas, choisis ton clan, mercenaire ou terroriste. Essaie d’éliminer tes adversaires ainsi que leur boss. Pour cela, sers-toi de tes cartes d’action afin que tu puisses attaquer et te défendre contre les attaques de tes ennemis. N’oublie pas, tu peux agrandir ton équipe et renforcer ta défense pour éviter de laisser passer tes ennemis. Sois donc stratégique, car la bataille se déroule sur un gratte-ciel.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Sky Scraper Defense

Tu aimes le jeu Sky Scraper Defense, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sky Scraper Defense

?

Pour jouer à Sky scraper defense, clique sur play game. Ensuite, choisis l’équipe que tu souhaites intégrer. Dans ce cas, soit tu es un mercenaire, soit tu es un terroriste. Après cela, opte pour le niveau que tu souhaites jouer. Tu as le choix entre facile, normal et difficile. Ensuite, clique sur le champ où tu veux que le combat ait lieu. Choisis les cartes d’action que tu veux utiliser pour que tu puisses éliminer facilement tes ennemis. Pour terminer, clique sur Play. Si tu as choisi l’équipe de mercenaires, ton camp est en haut. Si tu as opté pour les terroristes, tu te places en bas de l’immeuble. Les cartes d’action sont disponibles à droite de ton écran. Clique sur l’une d’elles pour l’utiliser et glisse ta souris afin de positionner tes attaquants au niveau des fenêtres de l’immeuble. Le pourcentage de ta vie se situe à gauche de l’écran au-dessus de l’image de ton camp. Si tu veux inviter tes amis à jouer à ce jeu, partage le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.