Jeu Mafia Ride

Au voleur ! Monte à bord de ton engin de police et allume ta sirène... Jeu de voiture de police online Mafia Ride - un jeu pour s'amuser seul sur le net sans avoir à le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mafia Ride

?

Mafia Ride, qui est le boss ?

La Mafia est un gang organisé, il est constitué de nombreux brigands. Elle constitue à elle seule une économie parallèle avec des produits qui sont illicites et de l'argent sale. Aujourd'hui une des plus grandes Mafia du pays vient de faire un énorme braquage dans une des plus grandes banques. Cela va être difficile de s'en sortir car toutes les forces de police sont à leur trousse. Et toi tu fais partie de la bande et tu te retrouves au volant du camion blindé.

Les meilleurs Jeux de voiture de police en rapport avec Mafia Ride

Tu aimes le jeu Mafia Ride, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mafia Ride

?

Tu viens donc de réaliser un des plus grands vols de ta vie ! Et tu dois décamper et rapidement car c'est ta vie qui est en jeu, ton cœur bat à 3000 milles à l'heure, moi je serai à ta place je ne me poserai pas de question j'avancerai coûte que coûte ! Tu vas donc devoir passer par des barrages de police à n'en plus finir, monter sur des ponts et réaliser des cascades de folie.

Le challenge est bien présent dans ce jeu qui te fera appuyer sur la pédale d'accélération sans réfléchir.

J'espère pour toi que tu vas t'en sortir mais cela ne sera pas de tout repos et tu vas sûrement devoir persévérer pour réussir à t'en sortir en un temps records.

Comment jouer à Mafia Ride ?

Clique gauche sur play et sur start pour débuter le jeu. Braque le camion blindé en utilisant les flèches directionnelles du clavier : flèches du haut = accélérer, flèches du bas = reculer, flèches de droite = Lever les roues arrière du camion, flèches de gauche = lever les roues avant. Clique gauche sur next level pour poursuivre et continuer à fuir pour ensuite rejoindre ta planque et être sur de ne plus jamais avoir d'ennui avec la police.