Publicité

Jeu Magic Eggs

Dans ce jeu Magic Eggs, tu vas t’amuser à remettre des œufs dans un nid. Cela semble facile mais imagine que le nid se déplace et que l’œuf rebondisse sur un fer à repasser inversé ! Ou encore que l’œuf devienne une fusée que tu dois piloter ! Amuse-toi gratuitement en ligne, sans avoir besoin de télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Magic Eggs

?

Ton objectif principal dans ce jeu est d’arriver à remettre l’œuf dans le nid, sans le faire tomber, bien entendu. Pour cela, tu dois faire preuve de concentration, d’adresse et de logique car l’œuf peut faire beaucoup de rebonds, se diviser en deux œufs, puis en quatre… ou devenir une petite fusée. Au fur et à mesure que tu avances, il sera de plus en plus difficile de remettre l’œuf dans son nid. Tiens-toi prêt, concentre-toi et tu réussiras tous les niveaux haut la main !

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Magic Eggs

Tu aimes le jeu Magic Eggs, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Magic Eggs

?

Pour commencer à jouer, clique sur « Play ». Dans le premier niveau, tu dois te servir du fer à repasser inversé pour éviter que l’œuf ne tombe, tout en essayant de le remettre dans le nid. Déplace le fer à repasser avec ta souris, et fais en sorte que l’œuf atterrisse directement dans le nid. Evite à tout prix de le faire tomber. Dans certains niveaux, l’œuf se divisera en deux à chaque fois que tu le toucheras avec le fer à repasser, tu dois juste réussir à remettre l’un d’eux dans le nid. Dans d’autres encore, l’œuf se transforme en une petite fusée que tu dois piloter en te servant des touches de direction de ton clavier : la flèche de droite pour virer à droite, celle de gauche pour virer à gauche et celle du bas pour descendre.  Appuie sur la flèche du haut pour monter. Quand tu réussis un niveau, le jeu t’apprend un peu plus sur les œufs. Amuse-toi et n’oublie pas de partager le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.