Jeu Magic house

Tu aimes décorer ta chambre ou d’autres pièces ? Dans ce jeu Magic house, tu vas te mettre dans la peau d’une décoratrice experte et transformer cette petite pièce en fonction de l’humeur de la jeune fille. Tu peux jouer des heures à ce jeu, il est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Magic house

?

Dans ce jeu Magic house, tu vas décorer cette petite chambre : colorie l’armoire, choisis les vêtements de la petite fille ou du petit garçon ainsi que son humeur, ajoute des fruits sur le tableau, transforme la couleur de la souris. D’ailleurs, tu peux aussi vêtir cette dernière avec différentes tenues : plage, infirmière, etc. Passe des heures pour trouver la décoration parfaite correspondant à l’émotion de la petite fille. Sois donc créative et utilise ton imagination.

Les meilleurs Jeux de Maison en rapport avec Magic house

Tu aimes le jeu Magic house, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Magic house

?

Pour jouer à ce jeu Magic house, sers-toi de ta souris. Transforme la maison en faisant un clic gauche sur l’un des éléments : clique sur les extrémités de l’armoire pour changer sa couleur ; clique gauche sur les vêtements de la fille pour troquer sa tenue ; clique sur ses cheveux pour varier sa coiffure ou pour la transformer en petit garçon ; clique sur ses yeux et sur sa bouche pour modifier son humeur. Pour la petite souris, clique sur son corps pour transformer sa couleur ; pour lui mettre des vêtements, clique sur le bouton Welkom qui se trouve au-dessus de l’entrée de sa pièce, ensuite sur le vêtement auquel la souris pense. Pour le chat ou le chien, clique gauche sur lui et il changera de position. De même pour le tableau, clique sur l’arbre pour faire apparaître les fruits. Tu peux associer les différentes décorations que tu veux en fonction de ton humeur. Si tu connais des amis qui aiment jouer à ce genre de jeu, invite-les en partageant le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.