Jeu Rangement de Maison gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Rangement de Maison

En rentrant de l’école, cette fillette se rend compte qu’elle devra encore faire le ménage une fois arrivée à la maison. Joue au jeu Rangement de maison, et aide la petite fille à faire sa corvée en t’amusant. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rangement de Maison

?

Malgré son jeune âge, cette petite fille ne se fait jamais prier quand il s’agit de se mettre aux tâches ménagères. Dans le jeu Rangement de maison, les tâches à faire seront nombreuses et variées alors il faudra assister la fille lors du ménage pour que la maison soit nickel. Commence par ranger tous les vêtements qui traînent dans la penderie. Saisis le balai et débarrasse-toi des détritus qui sont éparpillés sur le sol. Mets le couvert et après le repas, nettoie la table.

Les meilleurs Jeux de Maison en rapport avec Rangement de Maison

Tu aimes le jeu Rangement de Maison, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rangement de Maison

?

Clique sur Start pour commencer le jeu. Ce jeu de rangement de maison se joue avec la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Clique Gauche sur le cartable et la veste et glisse-les dans l’armoire pour les ranger. Clique Gauche sur les chaussures et pose-les à côté de l’armoire. Clique sur le balai pour l’attraper et nettoie le plancher. Pour passer à la pièce suivante, clique sur NEXT ROOM. Arrivée en cuisine, dispose le pain sur la table et mets le couvert. Après avoir fini de manger, place les assiettes dans l’évier et range les sets dans le placard. Clique Gauche sur NEXT ROOM pour passer à la prochaine étape. Dans cette dernière étape, tu te charges de nettoyer la chambre à coucher. Mets les jouets dans le carton, range le livre dans le tiroir, place les fleurs dans le vase puis passe l’aspirateur. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.