Jeu Magma

Entre dans le monde des jeux gratuits avec notre page de jeux par référence. Si t’es fasciné par les jeux qui font créent de fortes sensation, sache que tu viens de trouver ton jeu avec Magma. En fait Magma fait partie des magnifiques jeux d’actions que l’on peut jouer facilement dans notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Magma

?

Règle du jeu Magma : Magma est un jeu d'action très fun. Aide Magma à retrouver les pierres sacrées et à les déposer sur leurs socles. Pour trouver les pierres et ouvrir le chemin fais exploser les blocs avec des bombes de laves. Prends garde à ne pas perdre la vie dans l'explosion et à ne pas rencontrer d'ennemis. Déplace-toi avec les flèches du clavier et appuie sur la barre d'espace pour déposer une boule de lave explosive !

Tu aimes le jeu Magma, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Magma


Comment jouer à Magma

?

Comment jouer à Magma ? Pour ce qui est de la prise en main, ne te fais aucun souci car le jeu se prend en main très facilement. En effet tout se joue avec le clavier. Utilise les flèches directionnelles pour diriger magma et "la touche espace" pour poser les bombes de lave près des blocs pour trouver les trois pierres sacrées (rouge vert et bleue). Tu dois ensuite aller les poser dans les réceptacles respectifs au milieu du jeu pour passer au niveau supérieur ne te laisses pas toucher par les monstres sinon tu perdras une vie ! Sois rapide le temps est compté. Du point de vue esthétique, le jeu Magma se présente sous des graphismes exceptionnels, des effets sonores qui collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu ainsi que d’une très bonne jouabilité. Le tout pour de bons moments en perspectives. Alors si tu es un inconditionnel des jeux d’action du type, teste Magma puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter pour lancer un défi à tes amis. Amuse-toi bien ! ! !