Jeu Mahjong Stones

Amateur de jeu de réflexion et de l’observation, voici une occasion pour toi de faire travailler tes méninges. Avec le jeu mahjong, tu pourras jouer avec ton jeu chinois préféré. Ce jeu se joue gratuitement en ligne sans téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mahjong Stones

?

Le but dans cette partie de mahjong est que tu arrives à effacer toutes les tuiles d’une pyramide. Pour cela, tu dois appairer une tuile à sa jumelle et en cliquant sur elles. Mais attention, tu ne peux effacer une tuile que lorsque celle-ci n’est libre, c'est-à-dire, qu’elle n’est pas bordée par une autre tuile à sa gauche ou à sa droite ou au dessus. Tu as le choix entre jouer avec le mahjong à 234, à 164, à 114, à 64 et à 40 tuiles. Gagne le maximum de bonus en faisant disparaitre une pyramide en un temps record.

Tu aimes le jeu Mahjong Stones, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Mahjong Stones


Comment jouer à Mahjong Stones

?

Commence à jouer au mahjong en cliquant sur PLAY. Clique sur la pyramide avec laquelle tu veux jouer. Il faut seulement que tu saches que plus tu choisis une grande pyramide, plus tes bonus points seront considérables une fois que tu auras résolu le jeu. Repère la tuile libre et clique sur sa jumelle pour les faire disparaitre et pour libérer d’autres tuiles. Essaie de terminer le jeu le plus vite possible car ce sera en fonction du temps écoulé que tes bonus vont être calculés. Si tu fais une erreur, tu peux cliquer sur BACK une seule fois. Si tu cliques dessus une fois de plus, tu perdras le point que tu viens de gagner. Fais vite car dès que le jeu est lancé, le chronomètre commence aussi à tourner. Invite tes amis à jouer au mahjong et voyons qui joue le mieux. Partage le lien de ce jeu sur facebook, sur Twitter et sur Google + pour lancer les invitations. Avant de quitter le jeu, n’oublie pas de lui attribuer une note.