Jeu Mahjong Cook

Envie d’une partie de Mahjong qui associe jeu de réflexion et amusement avec des ustensiles de cuisine ? Découvre de suite Majhong Cook et passe des heures à appairer les tuiles identiques et faire disparaître toutes les tuiles de ton écran. Ce jeu est disponible gratuitement en ligne alors il ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Mahjong Cook

?

Réalise le score parfait avec le jeu de réflexion qu’est le Majhong. Nettoie complètement le plateau de jeu en faisant disparaitre toutes les tuiles s’affichant sur ton écran. Pour cela, il te suffit d’appairer les tuiles identiques. Mais attention, tu ne peux sélectionner une tuile que lorsque celle-ci est libre. Tu sauras qu’une tuile est libre si elle n’a pas d’autre tuile au moins sur ses deux côtés. Viens à bout de la partie avant que le chronomètre ne s’arrête et passe au niveau supérieur.

Publicité

Tu aimes le jeu Mahjong Cook, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Mahjong Cook


Comment jouer à Mahjong Cook

?

Clique sur « START » pour débuter avec Mahjong Cook. Tu peux de suite t’attaquer à la partie une fois que ton aire de jeu est disponible. Les indications sur l’écran-titre te permettront de comprendre immédiatement les principes  du jeu. Tout le long de la partie, tu vas devoir te servir de la souris. Clique sur une tuile libre puis sur sa jumelle pour les faire disparaître automatiquement. Une fois sélectionnée, la tuile sera encadrée en rouge pour que tu ne sois pas désorienté. Si tu as besoin d’aide, clique sur « HINT » à tout moment. Mais attention, tu ne peux avoir recours à cette assistance que seulement trois fois. Garde un œil sur le temps qu’il te reste. Le chronomètre et le niveau de jeu s’affichent en haut de ton champ de jeu. Maintenant que tu as découvert le plaisir de jouer au Mahjong Cook, invite tes amis à jouer. Lance les invitations en partageant le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.