Jeu Makos

Fan des jeux flash qui te font perdre la boule à force de te prendre la tête ? Alors empresse-toi de tester Makos, un jeu gratuit qui t'est proposé par jeux.com, l'un des meilleurs sites de jeux flash en ligne gratuit. Makos est un jeu de réflexion à tester de toute urgence.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Makos

?

Règle du jeu Makos : Tous ceux qui aiment réfléchir et la difficulté vont tomber sous le charme de ce jeu de plateforme. Tu adores détruire, viens le faire dans makos le jeu qui fait le buzz en ce moment. Avec Makos, tu pousseras ta réflexion plus loin et réagiras plus rapidement. Pour y jouer tu n’utilises que la souris de ton ordinateur, une fois le principe assimilé, tu progresseras très vite, à condition d’être attentif. Tu dois déplacer des rangers et des colonnes et faire en sorte d’aligner des briques de couleurs identiques afin de les casser.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Makos

Tu aimes le jeu Makos, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Makos

?

Comment jouer à Makos ? Pour ce qui est de la prise en main, tu n'auras besoin que de ta souris pour jouer. Clique sur ta souris et oriente le curseur vers le bas, la gauche, en haut et en bas. Dès que tu aligne minimum trois bloc de même couleur la ligne ou la colonne se détruit. Un peux  dans le genre tétris le célébrissime jeu ayant marqué plusieurs générations. Tu peux essayer de battre le score d’autres joueur ayant joué sur le net, et même enregistrer le tient. Participe à la bataille des briseurs de briques et dois le meilleur de tous. Invite tes amis et proches à y jouer. Désormais, si tu t’ennui et ne sais pas quoi faire ne cherche plus loin accède à notre vitrine pour jouer à ton jeu Makos préféré afin de te défouler de la meilleur des manières. Par ailleurs,  loin des stéréotypes où seuls les jeux d’action captivent, ce petit jeu de plateforme surprendra bien plus d’un, toi y compris. Viens relever le défi et poste ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Bon jeu !