Jeu Mario Bomb Pusher

Découvre une autre facette du plombier moustachu dans ce jeu de tir au pistolet destiné avant tout aux dingues de la gâchette. Mets tes réflexes à l’épreuve dans ce jeu et abats tous tes adversaires. Mario Bomb Pusher est disponible gratuitement sur Jeux.com.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mario Bomb Pusher

?

Dans Mario Bomb Pusher, tu devras une fois encore trouver l’infâme Browser qui, comme à son habitude, se cache derrière ses sous-fifres. Va le débusquer jusque dans son repère à l’aide d’une arme digne de Chuck Norris ! Pour cela, tu vas devoir passer tous les niveaux en semant la destruction sur ton passage. Tire sur les carapaces remplies de piques pour clouer tes adversaires sur place au sens propre du terme. N’épargne aucun de tes ennemis et finis ce nouvel opus du célèbre Mario !

Tu aimes le jeu Mario Bomb Pusher, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Mario Bomb Pusher


Comment jouer à Mario Bomb Pusher

?

Mario veut mettre fin au règne de son ennemi de toujours… Browser ! Plutôt que de compter une fois encore sur des champignons disséminés on ne sait où, l’Italien en salopette décide de prendre directement un AK-47 pour régler l’affaire. On retrouve ici l’ambiance de Mario dans sa forme la plus pure et l’on se plait à voir le héros de Nintendo avec une mitraillette. Les graphismes sont réussis et les effets sonores sont amusants. Pour jouer à Mario Bomb Pusher, tu auras besoin de ton clavier et de ta souris. Le premier t’aidera à te déplacer tandis que la seconde te permettra de viser correctement les objets interactifs ou les ennemis. Pour passer au niveau suivant, tu vas devoir éliminer tous les méchants sur ton passage. N’hésite pas à ajuster tes tirs sur certains objets afin d’activer des effets tous plus marrants les uns que les autres ! Joue sans plus attendre à Mario Bomb Pusher sur Jeux.com et invite tes amis à faire de même grâce aux réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.