Jeu Mario et les Oeufs de Yoshi 2 gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Mario et les Oeufs de Yoshi 2

Une nouvelle aventure pleine de péripéties t’attend avec le plombier Star Mario et son fidèle compagnon Yoshi. Ces deux amis inséparables devront travailler en équipe pour collecter des œufs en pagaille. Le jeu Mario et les œufs de yoshi 2 est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mario et les Oeufs de Yoshi 2

?

Les œufs de Yoshi ont été volés par le méchant Bowser et il les a dissimulés dans le royaume. Dans le jeu Mario et les œufs de yoshi 2, part à l’aventure et regagne le royaume pour aider les deux protagonistes à récupérer les œufs volés. Yoshi se charge de faire tomber les œufs de l’arbre et Mario les réceptionne dans le panier. Tu dois faire preuve de réflexion pour ôter les blocs de pierre qui empêchent les œufs d’arriver au sol.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Mario et les Oeufs de Yoshi 2

Tu aimes le jeu Mario et les Oeufs de Yoshi 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mario et les Oeufs de Yoshi 2

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Le jeu Mario et les œufs de yoshi se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois réussir à récupérer le nombre d’œufs indiqué. Pour y arriver, clique Gauche sur l’arbre pour libérer les œufs, puis clique Gauche sur les blocs de pierre qui empêchent les œufs de tomber au sol pour les détruire. Fais chuter les estrades pour aiguiller les œufs et fais en sorte qu’ils ne tombent pas dans le vide. A un certain moment, tu devras placer des blocs pour que les œufs empruntent le bon chemin. Crée des pentes en détruisant les blocs qui supportent le tuyau vert. Un œuf vert libéré te fera rapporter 10 points. Gagne un bonus de 100 points en récupérant l’œuf doré. A toi de jouer. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.