Jeu Dora Chasse aux oeufs

Chipeur a pris les œufs de Pâques de la petite Dora et les a cachés. Elle a besoin de toi pour les retrouver. Explore le jardin et aide Dora à trouver tous les œufs. Le jeu Dora chasse aux œufs est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dora Chasse aux oeufs

?

Joue à ce jeu d’objet caché fun et amusant Dora chasse aux œufs et retrouve Dora et ses amis Chipeur, Totor, Babouche ainsi que le lapin fou dans une nouvelle aventure passionnante. Dans ce jeu, tu as pour mission de chercher et de récupérer les œufs de Pâques que le renard farceur Chipeur a dissimulés un peu partout dans le jardin. Suis tous les instructions de Dora l’exploratrice pour trouver les différents endroits où les œufs de Pâques sont cachés.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Dora Chasse aux oeufs

Tu aimes le jeu Dora Chasse aux oeufs, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dora Chasse aux oeufs

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton JOUER. Le jeu Dora chasse aux œufs se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, l’objectif consiste à trouver et à remettre tous les œufs de Pâques qui sont dissimulés dans le jardin à Dora l’exploratrice. Lorsque tu seras dans le jardin, observe attentivement les lieux et essaie de trouver les endroits où Chipeur pourrait cacher les œufs de Pâques. Les endroits où les œufs de Pâques sont dissimulés se mettent en surbrillance. Le nombre d’œufs de Pâques à trouver est visible tout en haut de l’écran. Tu dois réussir à trouver 5 œufs de Pâques pour gagner la partie. Lorsque tu auras réussi à trouver un certain nombre d’œufs, tu dois cliquer sur le personnage qui s’affiche au centre de l’écran avant de continuer. Amuse-toi bien ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.