Jeu Mahjong Express gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Mahjong Express

Rien de tel qu’un bon jeu de réflexion pour tester sa vision et sa logique. Mets-toi au défi et prépare-toi à faire chauffer tes méninges pour venir à bout des niveaux proposés dans ce jeu. Le jeu Mahjong express est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mahjong Express

?

Amateur de jeu de casse-tête et de jeu de réflexion, un nouveau défi t’attend dans le jeu Mahjong express. Comme dans le jeu de Mahjong traditionnel, le principe reste inchangé : faire disparaitre toutes les tuiles qui s’affichent à l’écran en les associant deux par deux. Tu ne peux associer que les tuiles qui se trouvent sur les extrémités. Observe attentivement les inscriptions qui figurent sur les tuiles et assemble les tuiles identiques afin de nettoyer le champ d’action.

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Mahjong Express

Tu aimes le jeu Mahjong Express, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mahjong Express

?

Pour jouer, commence par choisir une difficulté de jeu entre Facile, Moyen ou difficile. Clique Gauche sur les flèches noires qui se trouvent sur le menu principal pour sélectionner la difficulté de jeu. Clique Gauche sur Start Game pour débuter la partie. Le jeu Mahjong express se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur une tuile puis clique sur sa jumelle pour les éliminer du plateau de jeu. Pour gagner la partie, il faudra éliminer la totalité des tuiles qui s’affiche sur le plateau de jeu. Tu peux te servir de la couleur ainsi que la forme de chaque inscription pour retrouver les tuiles identiques. N’hésite pas à demander de l’aide si tu as du mal à trouver les tuiles similaires. Clique Gauche sur le bouton HINT qui se trouve tout en haut de l’écran de jeu pour demander de l’aide. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.