Jeu Mario Poker

Amateur de poker et de machine à sous ? Laisse-toi emporter par ce jeu excitant. Dans le jeu Mario poker, initie-toi au vidéo poker et soit prêt à parier avec ton argent fictif. Avec un brin de chance, tu pourras rafler le jackpot. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mario Poker

?

Joue au jeu Mario poker et découvre une machine à sous vidéo au look du personnage de jeu vidéo célèbre Mario. Laisse-toi tenter par le frisson du vidéo poker tout en te divertissant. Dans ce jeu, ton objectif est de faire la meilleure main de poker possible en gardant ou en rejetant les cartes qui sont sur l’écran. Tes gains seront déterminés à partir de la combinaison de cartes que tu as obtenues. Gagne le jackpot en obtenant le Royal Flush.

Les meilleurs Jeux de Poker en rapport avec Mario Poker

Tu aimes le jeu Mario Poker, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mario Poker

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Le jeu Mario poker se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour jouer rien de plus simple ! Choisis d’abord une mise. Les mises vont de 5$ à 1000$. Clique Gauche sur le bouton BET 5$ pour choisir la mise minimale. Pour sélectionner la mise maximale, clique Gauche sur le bouton BET 1000$. Plus la mise de départ est élevée et plus les gains augmentent. Après avoir choisi ta mise, clique Gauche sur le bouton DEAL pour obtenir des cartes. Tu recevras 5 cartes. Clique Gauche sur les cartes que tu souhaites échanger. En appuyant sur le bouton DRAW, les cartes que tu as marquées seront remplacées. Cette main de 5 cartes est ta main finale et tu détermineras tes gains. Ici, les combinaisons de cartes sont identiques à celles du poker traditionnel. Bonne chance ! Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.