Jeu Mario Trouve les WC gratuit sur Jeux.com !

Jeu Mario Trouve les WC

Si tu veux passer de bons moments devant ton écran de jeu, empresse-toi de tester Mario trouve les WC, un jeu gratuit qui t’est proposé par jeux.com. Mario trouve les WC est à classer parmi les jeux Mario de notre site. D'autres jeux en ligne sont à découvrir dans les Jeux de Mario!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mario Trouve les WC

?

Règle du jeu Mario trouve les WC : Les règles de Mario trouve les WC ne sont aucunement compliquées. Pendant qu’il est à la recherche de la jolie princesse Peach, Mario ressent soudainement une envie pressante. Pour le moment l’urgence c’est de trouver les toilettes. Fonce directement et paye la gardienne des toilettes. Tu as aussi des bonus à ramasser en cour de route. Essaie de te rendre aux toilettes en un temps record. 

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Mario Trouve les WC

Tu aimes le jeu Mario Trouve les WC, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mario Trouve les WC

?

Comment jouer à Mario trouve les WC ? La prise en main de ce jeu ne devrait pas te poser problème. Démarre la partie en cliquant sur le bouton Start que tu vois sur ton écran de jeu et le tour est joué. Déplace Mario avec les flèches directionnelles de ton clavier, la flèche droite pour aller à droite, celle de gauche pour aller vers la gauche, celle du haut pour sauter et celle du bas pour défoncer les murs et accélère avec la barre d’espace. Du point de vue esthétique, le jeu est accompagné de très bons graphismes, d’effets sonores simples mais qui collent parfaitement à l’ambiance visuelle ainsi que d’une très bonne jouabilité. Maintenant que tu sais tout ce qu’il y’avait d’important à savoir à propos de ce jeu, tout  ce qu’il te reste à faire est de te lancer. Si tu es un inconditionnel des jeux Mario du genre, joue sans plus attendre à Mario trouve les WC puis défie tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Amuse-toi bien !