Jeu Mario Bisous gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Mario Bisous

C’est le grand amour entre Mario et la princesse Peach. Ils profitent de leurs moments de discrétion pour s’embrasser alors fais en sorte pour qu’ils ne se fassent pas surprendre. Mario Bisous est un jeu qui se joue gratuitement en ligne. Aucun téléchargement ni inscription n’est nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mario Bisous

?

C’est en plein milieu de la nature que la princesse Peach et Mario se retrouvent pour vivre leur amour. Ta mission consiste alors à les aider à ne pas se faire espionner par les curieux. Pour cela, tu vas leur permettre de s’embrasser et de les séparer lorsqu’un champignon curieux apparaît. Remplis la jauge de baisers en faisant embrasser Mario et la princesse Peach, le plus longtemps et le plus souvent possible. Prends aussi garde à Luigi qui les surveille de près. Peach et Mario ne doivent pas se faire surprendre.

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Mario Bisous

Tu aimes le jeu Mario Bisous, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mario Bisous

?

Pour débuter le jeu Mario bisous, clique d’abord sur PLAY NOW puis sur PLAY. Tout au long de ce jeu, tu utiliseras toujours ta souris. Pour faire embrasser Mario et la Princesse Peach, maintiens le clic gauche enfoncé sur le couple. Pour ne pas se faire attraper, lâche ton clic dès que tu aperçois le point d’exclamation en rouge apparaitre sur l’estrade en haut. C’est un signe qu’un champignon curieux va apparaître. Dès que le champignon disparait, reprends l’embrassade en cliquant sur le couple et en maintenant le clic sans lâcher, et lâche le clic dès qu’un nouveau point d’exclamation rouge apparait. Si tu te fais surprendre par le champignon, clique sur REPLAY pour pouvoir recommencer. Si la jauge est remplie et que tu a eu assez de temps pour le remplir, clique sur NEXT pour pouvoir passer au niveau supérieur. Invite tes amis à jouer au jeu Mario Bisous. Pour lancer les invitations, partage le lien du jeu sur facebook, sur Twitter et sur Google +. Avant de quitter le jeu Mario Bisous, accorde-lui une note d’appréciation !