Jeu Max Arrow Archery gratuit sur Jeux.com !

Jeu Max Arrow Archery

Est-ce que tu es doué au tir à l’arc ? Pour le savoir, viens vite te divertir dans ce jeu de précision hyper fun. Entraîne-toi et deviens un expert en atteignant la cible avec tes flèches. Max arrow archery est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Max Arrow Archery

?

Joue à ce jeu d’habileté captivant Max Arrow Archery, mets-toi dans la peau d’un archer et prépare-toi à prendre part à des épreuves de tir à l’arc excitant. Dans ce jeu, la compétition se déroule en trois épreuves. Au cours de chaque épreuve, tu auras droit à 3 essais. Lors de chaque essai, vise et tire sur la cible en essayant d’atteindre le centre afin de gagner un max de points. Tu dois tenir compte de la distance ainsi que la direction du vent.

Les meilleurs Jeux de Tir à l'arc en rapport avec Max Arrow Archery

Tu aimes le jeu Max Arrow Archery, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Max Arrow Archery

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play Now pour lancer le jeu. Utilise la souris pour jouer à Max arrow archery. Dans ce jeu, tu incarnes un archer et tu dois essayer d’obtenir le plus de points possible lors de la compétition de tir à l’arc. Maintiens la souris enfoncée pour viser avec ton arc. En maintenant le clic Gauche, oriente la souris dans une direction pour ajuster le tir. Relâche la souris pour envoyer la flèche. Tu disposes de 3 flèches lors de chaque épreuve. Plus la flèche s’approche du centre de la cible, et plus tes points sont élevés. Sur le sol, tu apercevras des panneaux indiquant la distance de l’archer par rapport à la cible. La direction du vent est indiquée sur le tableau situé en haut de l’écran. Calcule la trajectoire de ton tir en prenant en compte ces deux paramètres. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.